Gestion de parc

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et offrez-vous l’interlocuteur unique de toutes vos demandes Télécoms.
Vos problématiques télécoms sont nos défis quotidiens ! Utiliser Octave c’est gérer l’ensemble de vos prestations Télécoms au même endroit.

Que faisons-nous ?

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Gestion de lignes

     Gestion des contrats

Mise à jour, renégociation et mise en place des contrats fixes, mobiles et internet

     Gestion des abonnements

Commande auprès des opérateurs, migration / résiliation, ajout / suppression d’options, veille de votre consommation, ajustements

     Contrôle des factures

Erreurs de facturation, réclamations & contrôle, ventilation des coûts

     Assistance & Suivi quotidien

Mise à disposition d’un Octave dévoué corps et âme !
Reportings et recommandations mensuels

Gestion de matériel

     Déploiement de flotte

Vente, location
Renouvellement sur place ou à distance

Paramétrage , enrôlement MDM
Reprise de parc

     Réparation

Gestion du SAV sous-garantie
Réparation sur place ou en atelier du hors-garantie
Gestion des stocks et de la logistique
Garantie de temps de rétablissement de service au choix (H+1 à J+4)

     Gestionnaire dédié

1 seul numéro pour toutes vos demandes
Solution non engageante
Reporting mensuel de l’ensemble des actions + recommandations

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Comment ça marche ?

1

Service sur-mesure et adapté à votre besoin

Octave l’a bien compris, chaque client a des problématiques différentes. Choisissez le ou les modules de gestion qui vous conviennent le mieux.

2

Abonnement mensuel / ligne

PAS de coût caché, le prix est fixé dès le début de la prestation.

3

Sans engagement

Octave veut vous laisser maître de votre destin. Si vous n’êtes plus satisfait, partez l’esprit libre.

4

Un seul interlocuteur

Offrez-vous un interlocuteur unique pour traiter l’ensemble de vos demandes télécoms.

agap-logo

Comme AGAP2, passez chez Octave

Faustine Leclere / Assistante de Direction chez Agap 2 / Groupe de 4000 salariés / 650 lignes

” En moins d’un an, Octave a réussi à renégocier nos contrats opérateurs avec des prix et des options répondant à nos besoins, migrer toutes les lignes de notre siège et nous apporter son aide sur des sujets hors cadre…
• Plus de 55% d’économie en 1 an sur les dépenses générées par le parc téléphonique mobile
• Gain de temps considérable grâce à la gestion quotidienne du parc téléphonique
• Les besoins sont solutionnés intégralement à J+1 maximum (attribution de ligne, remplacement de matériel etc.)
• Service sur mesure et adapté à chaque profil collaborateur (400 lignes ouvertes en 2018)
• Traçabilité des actions et des décisions prises au travers d’un reporting mensuel “