Gestion de parc
Concentrez-vous sur votre cœur de métier et offrez-vous l’interlocuteur unique de toutes vos demandes Télécoms.
Vos problématiques télécoms sont nos défis quotidiens ! Utiliser Octave c’est gérer l’ensemble de vos prestations Télécoms au même endroit.
Que faisons-nous ?

Gestion de lignes
Gestion des contrats
Mise à jour, renégociation et mise en place des contrats fixes, mobiles et internet
Gestion des abonnements
Commande auprès des opérateurs, migration / résiliation, ajout / suppression d’options, veille de votre consommation, ajustements
Contrôle des factures
Erreurs de facturation, réclamations & contrôle, ventilation des coûts
Assistance & Suivi quotidien
Mise à disposition d’un Octave dévoué corps et âme !
Reportings et recommandations mensuels
Gestion de matériel
Déploiement de flotte
Vente, location
Renouvellement sur place ou à distance
Paramétrage , enrôlement MDM
Reprise de parc
Réparation
Gestion du SAV sous-garantie
Réparation sur place ou en atelier du hors-garantie
Gestion des stocks et de la logistique
Garantie de temps de rétablissement de service au choix (H+1 à J+4)
Gestionnaire dédié
1 seul numéro pour toutes vos demandes
Solution non engageante
Reporting mensuel de l’ensemble des actions + recommandations

Comment ça marche ?

Comme AGAP2, passez chez Octave
Faustine Leclere / Assistante de Direction chez Agap 2 / Groupe de 4000 salariés / 650 lignes
” En moins d’un an, Octave a réussi à renégocier nos contrats opérateurs avec des prix et des options répondant à nos besoins, migrer toutes les lignes de notre siège et nous apporter son aide sur des sujets hors cadre…
• Plus de 55% d’économie en 1 an sur les dépenses générées par le parc téléphonique mobile
• Gain de temps considérable grâce à la gestion quotidienne du parc téléphonique
• Les besoins sont solutionnés intégralement à J+1 maximum (attribution de ligne, remplacement de matériel etc.)
• Service sur mesure et adapté à chaque profil collaborateur (400 lignes ouvertes en 2018)
• Traçabilité des actions et des décisions prises au travers d’un reporting mensuel “