Gestion de parc

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et offrez-vous l’interlocuteur unique de toutes vos demandes Télécoms.
Vos problématiques télécoms sont nos défis quotidiens ! Utiliser Octave c’est gérer l’ensemble de vos prestations Télécoms au même endroit.

Que faisons-nous ?

gestion-de-ligne

Gestion de lignes

     Gestion des contrats

Mise à jour, renégociation et mise en place des contrats fixes, mobiles et internet

     Gestion des abonnements

Commande auprès des opérateurs, migration / résiliation, ajout / suppression d’options, veille de votre consommation, ajustements

     Contrôle des factures

Erreurs de facturation, réclamations & contrôle, ventilation des coûts

     Assistance & Suivi quotidien

Mise à disposition d’un Octave dévoué corps et âme !
Reportings et recommandations mensuels

Gestion de matériel

     Vente

Smartphones / tablettes neufs ou reconditionnés + accessoires

     Location

12 / 24 / 36 mois

     Rachat

De votre matériel obsolète

     Réparation

De vos appareils mobiles, sur place ou en atelier

     Gestion des stocks

Création d’un stock de matériel et d’équipement pour assurer une haute disponibilité

gestion-de-materiel

Comment ça marche ?

1

Service sur-mesure et adapté à votre besoin

Octave l’a bien compris, chaque client a des problématiques différentes. Choisissez le ou les modules de gestion qui vous conviennent le mieux.

2

Abonnement mensuel / ligne

PAS de coût caché, le prix est fixé dès le début de la prestation.

3

Sans engagement

Octave veut vous laisser maître de votre destin. Si vous n’êtes plus satisfait, partez l’esprit libre.

4

Un seul interlocuteur

Offrez-vous un interlocuteur unique pour traiter l’ensemble de vos demandes télécoms.