Présentation  Octave Télécom

D’aucun ont des aventures, NOUS sommes une aventure. Laissez-vous séduire par ceux qui ont choisi de consacrer leur vie aux télécoms. Leur ambition: passer leur temps à économiser celui de leurs clients.

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INDÉPENDANCE

Octave travaille avec l’ensemble des opérateurs et a pour mission de défendre les intérêts du client.

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TRANSPARENCE

Pas de coût caché avec Octave, tout est connu dès le début. Pas d’engagement, soyez assuré de rester 100% satisfait.

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PROXIMITÉ ABSOLUE

Offrez-vous un interlocuteur dédié à l’ensemble de vos demandes. Jamais malade, jamais absent, toujours content !

Vous aimez les comptes de fées ? Voici le nôtre

Octave est tombé dans les télécoms dès son plus jeune âge et préoccupé par la satisfaction client, Octave a très vite compris qu’il avait un rôle à jouer dans les télécoms : moderniser la gestion de flotte et rendre ce service accessible à tous.

Son histoire commence avec l’optimisation des coûts et la réduction des factures de télécommunications des entreprises. Il se rend compte que ses clients souhaitent aller plus loin dans cette démarche. Octave développe alors un service d’externalisation totale de télécoms, appuyé par des logiciels dédiés. Il peut alors prendre en charge la gestion quotidienne des abonnements, mais aussi celle des matériels téléphoniques.

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Avec Octave, fini les factures incompréhensibles, les surconsommations et la surfacturation ! Terminées les offres de 50 pages que vous ne comprenez pas, avec une terminologie proche d’une langue étrangère. Vous allez payer le prix juste et vous saurez pourquoi ! Merci qui ?

Octave est LA société de prestation de services qui permet aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier en la laissant gérer avec toute son affection leurs problématiques télécoms.

Interview d'Olivier et Rémi, les fondateurs d'Octave

Octave en chiffres

+ 100

Clients
(PME/ETI/GE)

5,5 M

CA généré
en 2022

+ 20

Partenaires (Orange, Bouygues Telecom, SFR…)

850

lignes gérées par client (moyenne)

Nos valeurs (la BASE)

RENEGO

Bienveillance

Le rôle d’une entreprise n’est pas seulement de générer des revenus, elle a aussi un rôle humain. Ainsi nous nous sommes engagés à toujours veiller au bien-être de nos collaborateurs. Management participatif, de nombreux avantages etc… Cela a tout de même un prix, celui du travail bien fait.
Notre objectif : que chaque collaborateur se lève le matin avec la banane et que nos clients ne nous appellent plus leur fournisseur mais leur collaborateur.

REPORTING

Ambition

Nous voulons révolutionner le quotidien télécom des entreprises et rendre la téléphonie accessible à tous. Fini les factures incompréhensibles, les offres de 50 pages, les solutions sur-dimensionnées, nous nous engageons à vous faire profiter de l’ensemble des offres du marché de façon claire, simple et précise. Payez le prix juste pour un besoin adapté et proportionné à votre infrastructure et sachez enfin pour quoi vous payez.

ASSISTANCE

Satisfaction

Notre seule et unique priorité : 100% de satisfaction client. C‘est pour cela que nos gestionnaires sont situés en France dans nos locaux à Paris: plus proches de vous, plus réactifs !
De plus afin de vous laisser maître de votre destin, nos offres, pour la plupart, ne sont pas engageantes. Nous sommes certains de la valeur que nous apportons et c’est pour nous le meilleur moyen d’entreprendre une relation de confiance, dans la durée.

EXPERT TELECOM

Excellence

Parce que la téléphonie reste un domaine technique en perpétuelle évolution nos gestionnaires, ingénieurs et techniciens se forment en permanence sur les nouvelles technologies et solutions qui pénètrent le marché. Soyez assurés d’avoir toujours une équipe à votre disposition à l’avant garde de la technologie.