Cas client Qonto
Création et gestion d’une flotte pro
L’entreprise :
Qonto est une néo banque française créée en 2016 avec la mission de construire le meilleur service bancaire pour les petites et moyennes entreprises grâce à la technologie et au design. Après seulement 5 ans c’est 150 000 clients, 400 collaborateurs, 22 Milliard d’€ de transaction en 2020 et plus de 136M€ levés. En février 2021, Qonto devient la première solution de gestion financière à intégrer le prestigieux indice Next40 rassemblant les jeunes entreprises les plus prometteuses de La French Tech.
Vous en voulez encore plus ? 👉👉 https://qonto.com/fr
Contexte :
Avec de tels chiffres et une cette croissance exponentielle, il est devenu indispensable pour Qonto de mettre en place une flotte mobile, au meilleur prix et adaptée au contexte mouvant de l’entreprise.
Mise en place :
Notre équipe technique a donc cherché et analysé toutes les solutions du marché pour retenir l’opérateur le plus adapté aux besoins de l’entreprise avec notamment de nombreux tests réseaux réalisés. Nous avons accompagné Qonto dans la création des conditions techniques et financières et mis en place l’ensemble des process pour gérer efficacement dans le temps le parc télécom.
Ainsi après avoir négocié et mis en place les forfaits, nous avons mis à disposition de Qonto nos outils et gestionnaires dédiés pour les accompagner au quotidien. Aujourd’hui chaque étape de la vie d’une ligne chez Qonto passe entre les mains d’un expert Octave Télécom.
Ce qu’en pense Qonto :
Stefania Ponzini
Office Manager|Qonto
» Chez Qonto nous avons confié la gestion de notre parc téléphonique à Octave. Ils gèrent pour nous l’ensemble du processus, de la création d’une nouvelle ligne à la négociation de prix toujours plus avantageux. Leur réactivité et leur gentillesse sont incomparables, je les recommande sans aucun doute! »