Cas client Parkours – Gestion intégrale
Gestion intégrale
L’entreprise :
Fondée en 2014, Parkours est spécialisée dans le soutien scolaire des écoliers, des collégiens et des lycéens. Leur objectif est de fournir un accompagnement personnalisé aux élèves qui rencontrent des difficultés ou veulent progresser dans un domaine en particulier. Parkours, c’est un coordinateur dédié présent dans chaque établissement scolaire, qui pousse chacun des élèves à se surpasser et fait le lien avec les tuteurs, l’équipe pédagogique et les parents d’élèves.
Pour en savoir plus 👉👉 https://www.parkours.fr
Contexte :
Parkours avait besoin d’un accompagnement personnalisé afin d’optimiser leurs coûts et gérer au mieux leur flotte télécom
Mise en place :
Nos équipes techniques ont réalisé un pré-audit (gratuit et non engageant) de toutes leurs infrastructures (mobiles, fixes et Internet), afin d’avoir un état des lieux exhaustif des solutions actuelles.
Ce pré-audit s’avérant concluant, nous avons analysé très finement leurs infrastructures mobiles, puis assaini leur parc télécom. Nous avons supprimé certaines lignes inutilisées, créé différents profils en fonction des consommations des collaborateurs, et proposé de nouveaux forfaits mobiles adaptés à leurs besoins.
Partenaires de tous les opérateurs, nous avons négocié les tarifs et garanti les meilleures conditions contractuelles et tarifaires.
De l’ouverture d’une ligne à la réaffectation d’une autre, de la commande d’un téléphone à la réaffectation d’un autre, en passant par son paramétrage et l’installation de coque et vitre, tout en gérant des problèmes techniques en urgence et en contrôlant les coûts, nos gestionnaires s’assurent que le parc télécom soit à jour avec des solutions adaptées aux besoins de l’entreprise.
Aujourd’hui, chaque étape de la vie d’une ligne et d’un téléphone chez Parkours passe par les mains d’un expert de l’équipe Octave Télécom.
Ce qu’en pense Parkours :
Maximilien De Szolnok
Responsable des opérations I Parkours
« Octave Télécom nous a permis d’obtenir :
- Un gain de temps considérable sur la gestion opérationnelle de notre flotte de téléphones
- Des économies d’échelle que nous n’aurions pu obtenir seuls
Octave est un partenaire fiable et réactif au quotidien pour Parkours ! »