Gestion intégrale de flotte

 

 

L’entreprise :

Depuis 2018, Murfy agit contre le gâchis des déchets électroménagers grâce à leur plateforme digitale de réparation hors garantie. Disponible aux 4 coins de la France, leur mission est de recycler ou réparer plutôt que de jeter. Il est important de revaloriser le travail manuel et pour cela, Murfy a la solution, il faut instaurer la réparation comme réflexe aux clients à chaque panne. Leur engagement : une réparation économique, écologique et efficace !

Pour en savoir plus 👉👉 https://www.murfy.fr

 

Contexte :

Avec une telle croissance, il est devenu primordial pour Murfy de gérer sa flotte télécom de manière professionnelle et structurée, c’est donc à partir de là que les équipes d’Octave Télécom sont intervenues.

 

Mise en place :

Nos équipes techniques ont donc accompagné Murfy dans leur changement d’opérateur, en contrôlant le contrat négocié, et vérifiant qu’il soit adapté à leurs besoins, avec les bonnes clauses et les bonnes options.

Nous les avons également assistés dans la portabilité de leurs lignes en gérant l’envoi des cartes Sim et des téléphones et le passage d’un opérateur à un autre. Un expert Octave télécom était à leur disposition tout au long de la création de leur flotte télécom.

 

Aussi, nous gérons au quotidien les entrées et sorties de chaque collaborateur tout en répondant aux demandes de Murfy.

De l’ouverture d’une ligne à la réaffectation d’une autre, de la commande d’un téléphone à la réaffectation d’un autre, en passant par son paramétrage et l’installation de coque et vitre, tout en gérant des problèmes techniques en urgence et en contrôlant les coûts, nos gestionnaires s’assurent que le parc télécom soit à jour avec des solutions adaptées aux besoins de l’entreprise.

 

Aujourd’hui, chaque étape de la vie d’une ligne et d’un téléphone chez Murfy passe par les mains d’un expert de l’équipe Octave Télécom.

 

Ce qu’en pense Murfy 

 

Alice Guillevic
Responsable du déploiement national I Murfy

“Avec Octave nous avons gagné en fluidité, nous sommes beaucoup plus organisés ! Et c’est surtout beaucoup plus facile, il suffit juste de faire une demande et c’est traité derrière. C’est assez libérateur, ça nous enlève une petite charge. Le fait de savoir que quelqu’un vérifie les consommations, les factures et s’occupe des résiliations pour nous, c’est un confort. C’est un métier que nous ne savons pas forcément faire”