Audit de la téléphonie fixe

 

 

L’entreprise :

Kantar est le leader mondial de la data, des études et du conseil. Fort de ses 28 000 collaborateurs et de ses 13 filiales spécialisées dans le monde, Kantar apporte des interprétations et recommandations actionnables à ses clients dans le monde entier. Ils offrent une compréhension unique et exhaustive de la façon dont les individus pensent, ressentent et agissent, à l’échelle mondiale et locale, dans plus de 90 marchés.

👉👉 https://www.kantar.com/fr

 

Contexte :

Suite à de nombreux mouvements au sein de l’entreprise et avec une infrastructure fixe vieillissante, l’entreprise Kantar souhaite s’appuyer sur les conseils d’un spécialiste pour comprendre son infrastructure, la mettre à jour, la rationnaliser et l’optimiser.

 

Solution :

Nos équipes techniques ont donc réalisé un audit de l’infrastructure sur l’ensemble de l’année 2020, suivi de préconisations et d’actions à fortes valeurs.

De l’étude de l’infrastructure en passant par l’analyse des offres, de la structure empilée, des options contractuelles, des forfaits et des consommations tout en échangeant avec différents interlocuteurs chez Kantar pour comprendre leur manière de fonctionner et de consommer, les équipes d’Octave télécom ont rationnalisé l’ensemble de l’infrastructure fixe, supprimé les lignes non utilisées, proposé des solutions alternatives à fortes valeurs et réalisé plus de 30% d’économies.

 

Ce qu’en pense Kantar :

Loïc Le Vern
Directeur des achats indirects et des services généraux I Kantar

” Octave Telecom nous a accompagnés dans la restructuration de notre parc télécom. De belles économies réalisés, un accompagnement sur-mesure  et un résultat adapté à nos besoin”