Cas client – Audit et renouvellement
Audit et renouvellement d’opérateur
L’entreprise :
Acteur majeur du nettoyage industriel depuis presque 10 années, Azurial propose ses services de nettoyage et d’entretien de locaux dans 6 domaines d’activité différents (les centres commerciaux, le médico-social, l’agroalimentaire, le tertiaire / marchés publics, l’industrie et les établissements de prestige). Implanté sur 5 territoires géographiques français, Azurial est un partenaire engagé dans la politique de propreté et d’hygiène de ses clients. Grâce à son savoir-faire et son expertise reconnue, sa réactivité et sa proximité avec ses clients, Azurial fait partie du top 25 du classement français des entreprises de nettoyage.
Pour en savoir plus 👉👉 https://www.azurial.fr
Contexte :
Azurial avait besoin d’être accompagné pour se structurer au mieux. Ils ont donc souhaité bénéficier d’un état des lieux de leurs infrastructures afin de mettre à jour leur parc télécom et trouver de meilleures solutions adaptées à leurs besoins.
Mise en place :
Nos équipes techniques ont réalisé un pré-audit (gratuit et non engageant) de toutes leurs infrastructures (mobiles, fixes et Internet), afin d’avoir un état des lieux exhaustif des solutions actuelles.
Ce pré-audit s’avérant concluant, nous avons analysé très finement leurs infrastructures mobiles, puis assaini leur parc télécom. Nous avons supprimé certaines lignes inutilisées, créé différents profils en fonction des consommations des collaborateurs, et proposé de nouveaux forfaits mobiles adaptés à leurs besoins.
Partenaires de tous les opérateurs, nous avons négocié les tarifs et garanti les meilleures conditions contractuelles et tarifaires. Nous les avons ensuite assistés dans la portabilité de leurs lignes en gérant l’envoi des cartes Sim et des téléphones.
Un expert Octave télécom était à leur disposition tout au long de la création de leur flotte télécom.
Nous avons réalisé plus de 60% d’économie en proposant à Azurial des solutions alternatives à forte valeur ajoutée et en rationalisant l’ensemble des infrastructures télécoms.
Ce qu’en pense Azurial :
Florent Boursillon
Directeur Général |Azurial
« Octave Telecom a réalisé 60% d’économies sur nos factures de téléphonie mobile, tout en nous accompagnant dans la mise en place des nouveaux forfaits. Réactifs, rigoureux et professionnels, je les recommande à 100% »