CDI- Gestionnaire de flotte mobile H/F (2 postes)

. Qui sommes nous?

Octave Telecom simplifie la gestion de la flotte mobile des entreprises. C’est LA société de services qui permet aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier en la laissant gérer avec toute son affection leurs problématiques télécoms.

Grâce à Octave télécom les entreprises ont un unique interlocuteur pour l’ensemble de leurs besoins télécoms !

Expert des abonnements mobiles, fixes, internet, mais aussi du matériel téléphonique, nous permettons à nos clients de se réconcilier enfin avec les télécoms.

Plus de 50 entreprises nous font déjà confiances après seulement 3 ans. Nous avons levé 0 million d’euro au total pour soutenir notre croissance et sommes déjà rentables.

 

. Ton rôle?

Au centre des interactions entre les différents clients qui te seront confiés, leurs prestataires télécoms et nos partenaires, tu auras pour mission de piloter tout ce joli petit monde.

 

. Tes missions ?

Au sein de l’équipe support, tu seras positionné(e) comme un véritable partenaire pour contribuer à la croissance générale d’Octave. Tu auras pour mission de :

 

GESTION 

Gestion des forfaits et options 

  • Commande auprès des opérateurs
  • Migration / résiliation, ajout / suppression d’options
  • Veille des consommations, ajustements

Gestion des mobiles :

  • Commande, paramétrage et envois
  • Gestion du SAV

Contrôle des factures

  • Contrôle des erreurs de facturation
  • Réclamations auprès des opérateurs

 

ADMINISTRATIF 

  • Reporting et recommandations mensuelles
  • Suivi / Assistance : Prise en charge des tickets clients

 

NÉGOCIATION 

  • Mise à jour des contrats télécoms
  • Renégociation et mise en place des contrats fixes, mobiles et internet

 

GOUVERNANCE 

  • Participer aux comités de suivi opérationnels
  • Production et/ou diffusions d’indicateurs clés
  • Suivi des SLA (qualité de service) client
  • Amélioration continue du service (axes d’optimisations)

 

. Nous allons bien nous entendre si ?

  • Tu as un goût pour la relation commerciale B2B
  • Tu as une bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Tu as un excellent relationnel et une grande capacité à travailler en équipe
  • De bonnes capacités d’adaptation et le goût des challenges
  • Tu as le sens du service client (chez Octave, les clients sont bichonnés aux petits oignons)
  • Tu es autonome et responsable (chaque collaborateur est son propre chef et n’a de compte à rendre qu’à ses clients)
  • Tu metrise le Bescherelle et penses ke le verlan c’est has been

 

. Ce qu’Octave t’offre ?

  • Un bureau, une chaise, un ordinateur, un téléphone, une tasse Octave (open café), un pull Octave, une casquette Octave, un verre (open eau) … dans le 8ème arrondissement de Paris.
  • Des conditions de travail au top et flexibles 
  • Une rémunération attractive (variable non plafonné).
  • Mutuelle prise en charge (100%)

Attention cela à un prix : celui du travail bien fait.

 

. Processus de recrutement ?

Etape 1 : Entretien téléphonique avec le RH (30’)

Etape 2 : Entretien en face à face avec le RH et le directeur commercial (60’)

Etape 3 : Cas pratique dans nos locaux

Etape 4 : Entretien final avec l’un des fondateurs (dans un parc, sur un cours de tennis, dans un bar… mais rarement dans nos locaux 🙂

 

Tu te retrouves dans ces « quelques » mots et souhaites faire partie d’une aventure incroyable ? Raconte-nous tout sur toi, tes passions, ton histoire, ce que tu attends de nous.
Envoie nous un CV (avec un beau sourire sur la photo) et passe même à l’improviste dans nos locaux. Il y aura toujours quelqu’un pour te recevoir. Nous recherchons des gens audacieux !

 

Pour candidater recrutement@octave-telecom.fr