CDI- Key account manager H/F (1 poste)

. Qui sommes nous?

Octave Telecom simplifie la gestion de la flotte mobile des entreprises. C’est LA société de services qui permet aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier en la laissant gérer avec toute son affection leurs problématiques télécoms.

Grâce à Octave télécom les entreprises ont un unique interlocuteur pour l’ensemble de leurs besoins télécoms !

Expert des abonnements mobiles, fixes, internet, mais aussi du matériel téléphonique, nous permettons à nos clients de se réconcilier enfin avec les télécoms.

Plus de 50 entreprises nous font déjà confiances après seulement 3 ans. Nous avons levé 0 million d’euro au total pour soutenir notre croissance et sommes déjà rentables.

 

. Ton rôle?

Pour poursuivre sa croissance forte, Octave Telecom souhaite structurer et renforcer son équipe KAM. Au sein de la team, tu seras au cœur de la stratégie de l’entreprise et une des personnes clés pour développer le business. 

 

. Tes missions ?

  • Tu es en charge de superviser le déploiement de notre solution au sein des clients , principalement des ETI et grands comptes composés de plusieurs filiales.
    • Mise en place du pilote, déploiement et bilan,
    • Déploiement au niveau groupe
  • Tu es en charge de la présentation et mise en place des nouvelles fonctionnalités de notre solution auprès de nos clients :
    • Trouver les relais chez nos clients qui formeront les utilisateurs aux nouvelles fonctionnalités
    • Suivi des metrics sur le taux d’usage des nouvelles fonctionnalités et pilotage des déploiements de ces dernières.
  • Tu es en charge de fidéliser nos clients
    • Préparer des présentations commerciales à destination des clients.
    • Proposer des services supplémentaires à nos clients réguliers.
    • Comprendre et analyser les besoins pour proposer des solutions adaptées en collaboration avec tous les services Octave

. Nous allons bien nous entendre si ?

  • Tu as un goût pour la relation commerciale B2B
  • Tu as une bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Tu as un excellent relationnel et une grande capacité à travailler en équipe
  • De bonnes capacités d’adaptation et le goût des challenges
  • Tu as le sens du service client (chez Octave, les clients sont bichonnés aux petits oignons)
  • Tu es autonome et responsable (chaque collaborateur est son propre chef et n’a de compte à rendre qu’à ses clients)
  • Tu metrise le Bescherelle et penses ke le verlan c’est has been

 

. Ce qu’Octave t’offre ?

  • Un bureau, une chaise, un ordinateur, un téléphone, une tasse Octave (open café), un pull Octave, une casquette Octave, un verre (open eau) … dans le 8ème arrondissement de Paris.
  • Des conditions de travail au top et flexibles (open congés, open home office…)
  • Une rémunération attractive (variable non plafonné).
  • Mutuelle prise en charge (100%)

Attention cela à un prix : celui du travail bien fait.

 

. Processus de recrutement ?

Etape 1 : Entretien téléphonique avec le RH (30’)

Etape 2 : Entretien en face à face avec le RH 

Etape 3 : Entretien avec le directeur commercial et le CTO

Etape 4 : Entretien final avec l’un des fondateurs (dans un parc, sur un cours de tennis, dans un bar… mais rarement dans nos locaux 🙂 )

 

Tu te retrouves dans ces « quelques » mots et souhaites faire partie d’une aventure incroyable ? Raconte-nous tout sur toi, tes passions, ton histoire, ce que tu attends de nous.
Envoie nous un CV (avec un beau sourire sur la photo) et passe même à l’improviste dans nos locaux. Il y aura toujours quelqu’un pour te recevoir. Nous recherchons des gens audacieux !

 

Pour candidater recrutement@octave-telecom.fr